Rallye du Fenouillèdes 2003

 

RODEZ SPORT AUTO fait le déplacement au Fenouillèdes

L’Ecurie Rodez Sport Auto sera au départ du 21ème Rallye National du Fenouillèdes les 29 et 30 Novembre  dans la région de Perpignan (66), comptant pour la coupe de France des Rallyes 2ème Division, avec 2 équipages au départ de l’épreuve :

 

Freddy Sochon et Jean-Michel Pereira avec la Renault Twingo F2000 qui sera une nouvelle fois la plus petite voiture du Rallye avec une évolution au niveau des amortisseurs et une boîte à vitesse disposant désormais d’un pont court. L’équipage découvrira cette épreuve et espère bien récupérer un maximum de points pour envisager un petit tours à la Finale de la Coupe de France 2004, le pilote faisant parti des moins de 25ans.

 

François Lopez, licencié à l’ASA Route d’Argent et sociétaire de l’Ecurie Rodez Sport Auto sera au départ de l’épreuve dans une région qu’il connaît bien car il y réside.

Associés au Team Auto Intégral d’Andorre qui est le préparateur de sa 205 Maxi Gr F, le catalan et le Ruthénois Claude Canitrot, qui est son copilote attitré espèrent dans cette épreuve tiré leur épingle du jeu et croisent les doigts pour que les chats noirs rencontrés cette saison restent à la maison. L’équipage avait réalisé une grosse performance il y a deux ans dans ce même rallye avec une voiture beaucoup moins puissante en rentrant dans les 10 au scratch alors que le plateau était particulièrement relevé.

Depuis plusieurs saisons l’Association Rodez Sport Auto entretient des échanges avec l’équipe d’Auto Intégral d’Andorre ainsi que l’assistance du pilote Catalan, ce qui leur fait dire à tous que le muscat et le ratafia (avec  modération) ainsi que le sport automobile forment  un très bon cocktail.

L’Association Rodez Sport Auto sera donc présente avec plus de 20 personnes en cette fin de semaine dans les Pyrénées Orientales.